mercredi, mai 11, 2011

Un succès retentissant au Salon du livre de la Côte-Nord

(Gilles Ruel en animation au Salon)

Le salon du livre de la Côte-Nord recevait encore cette année une panoplie impressionnante d'auteurs. L'auteur nord-côtier Gilles Ruel et Berthier Pearson ont tous les deux obtenus un succès retentissant auprès de leurs lecteurs respectifs.
Le petit dauphin, de Gilles Ruel, La petite fille du fleuve et Un grand-père sur mesure de Berthier Pearson se sont vendus comme des petits pains chauds. Nous en avons même manqué.  Après la disparition d'une centaine de livres chacun, ils aidaient leur éditrice à recevoir les clients et à présenter les livres de la maison.
Également, Viateur Lefrançois, qui était en tournée dans la région du bas Saint-Laurent, est venu rejoindre le groupe le samedi pour présenter sa nouveauté Les chemins de la liberté pour lequel il s'est mérité le Prix du Mérite patrimonial le 4 mai dernier.
Des lecteurs chaleureux qui accueillent d'année en années les éditions du Phoenix et ses auteurs dans leur coin de pays. Un gros merci à tous nos jeunes lecteurs et à l'an prochain.


Aucun commentaire: